Rechercher
Nouveau
2ème extension de 7 Wonders : Mercenaires, voleurs et diplomates s'invitent dans vos capitales.
Ce produit n'est plus en stock
Nombre de joueurs : | 2 à 8 joueurs |
Durée moyenne : | 30 minutes |
À partir de : | 12 ans |
Auteur : | Antoine Bauza |
Illustrateur : | Miguel Coimbra |
Editeur : | Repos Prod |
Version : | VF |
Loin du faste des palais et des jardins, dans les ruelles les plus sombres, l'or change de mains, des informations circulent, des alliances sont nouées et des secrets sont trahis.
Cette extension propose une nouvelle famille de cartes qui viennent s'ajouter aux cartes Âges déjà présentes dans 7 Wonders.
Dorénavant, mercenaires, voleurs, espions et diplomates donneront une envergure nouvelle à vos cités.
Sachez en tirer profit pour semer le trouble chez vos adversaires, les monter les uns contre les autres et les pousser à l'endettement.
Contenu : Cette extension propose 27 nouveaux bâtiments, tous dotés d’effets inédits. On trouve également 3 Guildes, 6 Leaders et 2 Merveilles. 7 Wonders Cities permet de jouer jusqu’à 8 simultanément et propose un mode de jeu par équipe.
Les cartes Cities sont des cartes à fond noir et à chaque âge il y a autant de cartes Cities que de joueurs. On joue donc 7 cartes par âge et non plus 6.
Ces cartes sont prises aléatoirement parmi les neuf de chaque période, on ne connait donc pas les cartes en jeu. Si ces cartes ont des effets variés, on peut en distinguer trois majeurs : la paix qui permet de ne pas participer à la guerre à la fin de l'âge, la perte d'argent pour les autres joueurs et la copie de symboles scientifiques chez ses voisins lors du décompte final.
Points forts :
• Possibilité de jouer jusqu'à 8 joueurs !
• Introduction du jeu en équipe.
• De nouvelles cartes, de nouvelles tactiques de jeu.
Il faut possèder le jeu de base 7 Wonders et Cities peut se combiner avec l'autre extension de 7 Wonders, Leaders, pour des parties toujours plus acharnées.
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.