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Nombre de joueurs : | 2 à 4 joueurs |
Durée moyenne : | 20 minutes |
À partir de : | 7 ans |
Auteur : | Alain Rivollet |
Editeur : | Ilopeli |
Version : | VF |
Les fantômes, de retour, ont investi les manoirs des environs. Jusqu’à quatre équipes de chasseurs vont s’employer à les déloger tout en déjouant les pièges de leurs adversaires. Seule l’équipe la plus efficace et perspicace pourra prétendre l’emporter.
Chaque joueur reçoit les neufs cartes Chasseur de son équipe ainsi que 4 cartes Manoir au hasard qu’il place devant lui, face cachée, dans l’ordre qu’il souhaite après les avoir regardées. Chaque joueur retourne ensuite l’une d’elles face visible et pose un chasseur devant un de ses Manoirs.
Les joueurs doivent placer judicieusement leurs Chasseurs devant les Manoirs qu’ils pensent être le plus rentable en nombre de fantômes tout en détournant leurs adversaires de ces endroits rentables.
La partie prend fin lorsque tous les Chasseurs ont été placés. Les cartes Manoir sont toutes révélées et les joueurs savent maintenant quelles sont les meilleurs places ! Les Manoirs à Fantômes remportent de 1 à 5 points par Chasseur présent tandis que les Manoirs à Piège ne rapportent qu’au propriétaire du Manoir, les Chasseurs présents y font donc chou blanc ! Enfin chaque Manoir Partagé rapporte d’autant plus de points que les Chasseurs y sont peu nombreux…
Intuition et bluff sont les atouts nécessaires pour partir à la traque des fantômes !
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